Vigne Rouge

Posté par | · | Neutraceutiques | Aucun commentaire sur Vigne Rouge

La vigne Rouge est une plante grimpante très ancienne dont les feuilles contiennent divers actifs lui permettant une réelle activité dans les insuffisances veineuses. La feuille de vigne rouge renferme des polyphénols, des flavonoïdes, des tanins hydrolysables et des tanins condensés. Les anthocyanosides représentent jusqu’à 0,3% de la feuille sèche. La feuille contient également des acides organiques, des sucres et de la vitamine C.

 

Les feuilles de vigne ont une réelle action en tonifiant les veines, et est conseillé pour les problèmes de jambes lourdes et problèmes de capillaires sanguins par l’action de ses différents groupes de constituants :.

Les anthocyanosides: permettent de combattre l’insuffisance veineuse et la fragilité capillaire cutanée.

Les tanins:, favorisent la contraction des cellules musculaires des vaisseaux, facilitant le retour vers le cœur du sang accumulé dans les membres inférieurs.

Les proanthocyanidols: dans les feuilles de vigne rouge permettent une action des anti-radicaux libres et une stabilisation du collagène présent dans les membranes des vaisseaux

 

Vos jambes et vos pieds gonflent avec la chaleur ?

 

La vigne rouge est la plante idéale pour aider à lutter contre les troubles circulatoires veineux tels que les jambes lourdes.

 

Retrouvez notre complément alimentaire vigne rouge sur Teramer


Sans commentaires

Laisser un commentaire